Secrets pour former Airplanes les plus efficaces papier vous jamais Fly
Secrets pour former Airplanes les plus efficaces papier vous jamais Fly
Les «secrets» à la création d'avions en papier volent bien mesurer la place la plupart du temps un changement équivalent qui créent la main a lancé des planeurs volent bien. le grand public ont le concept malheureux qu'un papier décent plus lourd que l'air craft veut pas de changement une fois que les plis essentiels mesure carré fini. Tous les vrais avions ont des trims pour former de minuscules changements au plan, et chacun des avions en papier aimeraient petits changements à battre leur meilleur. Il mesurer la place un certain nombre de changements et de principes de base qui est capable de retravailler le papier plus lourd que l'air artisanal novice dans un papier plus lourd que l'air professionnel métier. l'actuel article peut vous montrer de nombreux conseils de vol pour créer un papier plus lourd que l'air métier qui volent Ö.K
1 Dihedral
Un du papier commun avant tout plus lourd que l'air des Instructions Faciles Comment Faire Un Avion En Papier erreurs d'artisanat est d'aller les ailes repliées vers le bas à angle associé. qui est connu comme "xénomorphes", et il réduit la stabilité latérale de votre papier plus lourd que l'air métier. Qu'est-ce que vous voulez est appelé "dièdre" qui est une fois que les extrémités des ailes mesurent place la meilleure partie de l'aile. La stabilité latérale qui a suivi peut faciliter garder votre papier kraft plus lourd que l'air voler en ligne droite, ou peut-être dans une bascule très progressive. Avec l'instabilité latérale de votre papier kraft plus lourd que l'air peut soit rouler sur son dos et accident, ou conclure associé jamais modification spirale qui devient une plongée hélicoïdale. simplement garder à l'esprit - garder vos bouts d'aile vers le haut.
Techniquement dièdre fournit un moment de roulement utile à cause de dérapage. par exemple, si le plan pian à la gauche (sideslip positive), l'aile appropriée contient un angle légèrement agrandie d'attaque (AOA) à la suite du dièdre, alors que AOA de Des Avions En Papier Faciles Qui Volent Loin l'aile gauche est retenant (ce qui est le plus simplement imaginaire si vous êtes pensant que concernant quatre-vingt dix degrés de dérapage). Le moment de roulis qui s'ensuit se trouve à gauche, qui est utile. tout au long de palier côté, le taux de lacet combiné au moment de lacet utile en raison du taux de lacet conduit à un peu de peu de dérapage, positif pour les virages à droite, négatif pour gauche. cette petite quantité de sideslip à côté d'un moment de roulis utile à cause de dérapage (effet dièdre) conduit au plan désireux de déployer de la bascule. Avec xénomorphes, le plan doit rouler dans le rabat, conduisant à une «spirale de cimetière». La tendance à rouler dans ou hors d'une bascule est appelé le mode de spirale, qui est contrôlée principalement victimisation dièdre. La plupart des avions réels devraient limiter la quantité de dièdre qu'ils utilisent pour maintenir le mode de roulis hollandais, une oscillation rapide à gauche et à
droite, dans la retenue. alors dièdre rend le mode spirale supplémentaire stable, il réduit l'amortissement du roulis hollandais. J'ai même rarement été témoin des problèmes de roulis hollandais avec des avions en papier, sans doute à cause de la vitesse de lacet agrandie et le taux d'amortissement de roulis lié à de faibles vitesses. Par conséquent, tous les avions de papier doit être piloté avec beaucoup de dièdre.
2 Poids Forward est doux
Le papier plus lourd que l'air soldes d'artisanat est appelé le milieu de gravité (CG), et il y a une position particulière CG appelé le but neutre qui assure la stabilité de terrain neutre. Si l'engin plus lourd que l'air contient une CG avant cette date, l'avion est stable, si son derrière cette fois son instable. Naturellement tous les avions sans PC commandes de vol assistées aimeraient une CG avant leur but neutre. Pour ailes rectangulaires le but neutre est ¼ de l'espace du nez à la queue. Pour ailes delta (tels parce Des Avions En Papier Qui Volent Loin Et Facile à Faire que le dard avion en papier commun) dans le but neutre est la moitié de l'espace du nez à la queue.
La stabilité signifie que le plan, si perturbé, peut revenir à son état d'origine. Pour la stabilité du terrain, cela signifie que l'avion peut demander une vitesse. Un plan qui est instable en tangage peut soit se cabrer dans un décrochage, ou la descente, mais ne sera pas sédimenter n'importe où entre les deux. Un engin plus lourd que l'air stable peut avoir tendance à osciller vers le haut et vers le bas un certain nombre de fois, convergent cependant sur une vitesse de vol en douceur. plusieurs papier typique plus lourd que l'air styles d'artisanat mesurer carré stable, mais tout simplement à peine. Comme un avion devient stable supplémentaires et complémentaires, il a besoin de voler plus rapide et plus rapide. Pour contrer cette tendance, jusqu'à l'ascenseur devrait être habitué fabriquer une vitesse de finition décent. cela peut être la raison pour laquelle plusieurs de papier classique plus lourd que l'air artisanat styles de mesure carrée presque neutre stable. Peu de personnes comprennent la stabilité de pas intelligent a besoin d'un nez significatif et quelques jusqu'à l'ascenseur. Les styles classiques ont la confiance la petite inhérente "jusqu'à l'ascenseur" résultat (positif elevate zéro moment de tangage) découlant de l'aile en flèche, et probablement la forme de surface. donc plusieurs avions en papier classiques peuvent être effectuées sans ajustement d'ascenseur. généralement ils volent bien, à plusieurs reprises, ils ne le font pas, et qu'ils ont toujours une mauvaise stabilité. i préfère à présenter une petite quantité jusqu'à ascenseur pour les pointes des avions en papier nez classique, pour former certains qu'ils ne plongent pas. Si je dois même le temps et les matériaux, i favoriser à disposer d'un certain nombre de couches de ruban adhésif ou une attache au nez de l'avion pour renforcer sa stabilité. La plupart des avions "carrés" de papier ont beaucoup de poids dans le Comment Faire Un Avion En Papier Qui Vole Pas Loin à Pas nez, et ont besoin d'en ascenseur pour bien voler. vraiment la quantité d'ascenseur jusqu'à nécessaire sur un papier plus lourd que l'air métier peut être un indicateur intelligent de sa stabilité en tangage. Construire un papier plus lourd que l'air artisanat (tout type) et placez une attache sur le nez. créer un certain nombre de vols pour voir la quantité la plus efficace jusqu'à l'ascenseur nécessaire. déplacer actuellement l'attache arrière d'un en. ou 2, et répéter. la quantité d'ascenseur jusqu'à requise est réduite, ainsi que le plan devient plus sensible aux changements d'ascenseur. une fois que la fixation a été affecté de nouveau à un degré où vous êtes victimisation presque pas d'ascenseur de déviation, et vous ne pouvez pas obtenir le plan de voler bien, vous avez le CG à la fin neutre (essayer d'équilibrer le plan sur un doigt, le but où il équilibre est que le point neutre).
3 Qu'est-ce qui concerne la forme de la surface?
La plupart des gens agence des Conceptions D'avion En Papier Qui Volent Loin Nations Unies mesure carré lecture de ce reconnaissent que plus lourds que l'air des ailes d'artisanat mesure carré "cambrées" ce qui suggère qu'ils ont généralement besoin d'une courbe, avec le plus haut de la surface arrondie et aussi le fond assez plat. Comme expliqué dans la section three.0, papier plus lourd que l'air des ailes d'artisanat devrait être maigre pour bien comprendre. en outre, ils ont peu ou pas de carrossage, et généralement toute courbure est limitée à la partie avant de l'aile. J'ai même eu des personnes me demandent pourquoi je ne préconise pas gouvernes cambrés pour des avions en papier dans mes livres. Comme la plupart des avions en papier mesure carré ailes volantes, uniquement de petites quantités de carrossage mesure carré sensible, montants massifs de carrossage produits nez vers le bas pitching moments qui nécessitent des queues à l'équilibre. généralement j'utiliser une courbure de bit à l'avant-garde de l'aile. J'ai même remarqué que le papier plus lourd que l'air des performances Rc Avion En Papier de l'artisanat est pas sensiblement dégradé avec plat, gouvernes non cambrées. la justification de ce qui peut être sans doute à cause du faible nombre de peintre. garder à l'esprit qu'une partie surdimensionnée du phénomène physique sur le devant de l'aile est de rationaliser les flux, sauf pour une grande elevate nous aimerions un phénomène physique turbulent. l'utilisation d'une aile non cambrées plat produit un gradient de pression surdimensionnée à l'avant-garde, qui facilite sans doute la transition à un phénomène physique turbulent, qui pourrait être sans doute la raison d'être minuscule carrossage dans les ailes des insectes. En outre, balayé les ailes avec des avant-gardes non cambrées favorisent l'écoulement de vortex simplement derrière le bord d'attaque sur le côté. si les coefficients Elevate à ces numéros de peintre ne sont pas assez massive pour pousser une quantité énorme de vortex elevate (vortex elevate va augmenter de façon exponentielle avec le coefficient de portance), tout écoulement de vortex permet sans doute le passage à un phénomène physique turbulent.
Les «secrets» à la création d'avions en papier volent bien mesurer la place la plupart du temps un changement équivalent qui créent la main a lancé des planeurs volent bien. le grand public ont le concept malheureux qu'un papier décent plus lourd que l'air craft veut pas de changement une fois que les plis essentiels mesure carré fini. Tous les vrais avions ont des trims pour former de minuscules changements au plan, et chacun des avions en papier aimeraient petits changements à battre leur meilleur. Il mesurer la place un certain nombre de changements et de principes de base qui est capable de retravailler le papier plus lourd que l'air artisanal novice dans un papier plus lourd que l'air professionnel métier. l'actuel article peut vous montrer de nombreux conseils de vol pour créer un papier plus lourd que l'air métier qui volent Ö.K
1 Dihedral
Un du papier commun avant tout plus lourd que l'air des Instructions Faciles Comment Faire Un Avion En Papier erreurs d'artisanat est d'aller les ailes repliées vers le bas à angle associé. qui est connu comme "xénomorphes", et il réduit la stabilité latérale de votre papier plus lourd que l'air métier. Qu'est-ce que vous voulez est appelé "dièdre" qui est une fois que les extrémités des ailes mesurent place la meilleure partie de l'aile. La stabilité latérale qui a suivi peut faciliter garder votre papier kraft plus lourd que l'air voler en ligne droite, ou peut-être dans une bascule très progressive. Avec l'instabilité latérale de votre papier kraft plus lourd que l'air peut soit rouler sur son dos et accident, ou conclure associé jamais modification spirale qui devient une plongée hélicoïdale. simplement garder à l'esprit - garder vos bouts d'aile vers le haut.
Techniquement dièdre fournit un moment de roulement utile à cause de dérapage. par exemple, si le plan pian à la gauche (sideslip positive), l'aile appropriée contient un angle légèrement agrandie d'attaque (AOA) à la suite du dièdre, alors que AOA de Des Avions En Papier Faciles Qui Volent Loin l'aile gauche est retenant (ce qui est le plus simplement imaginaire si vous êtes pensant que concernant quatre-vingt dix degrés de dérapage). Le moment de roulis qui s'ensuit se trouve à gauche, qui est utile. tout au long de palier côté, le taux de lacet combiné au moment de lacet utile en raison du taux de lacet conduit à un peu de peu de dérapage, positif pour les virages à droite, négatif pour gauche. cette petite quantité de sideslip à côté d'un moment de roulis utile à cause de dérapage (effet dièdre) conduit au plan désireux de déployer de la bascule. Avec xénomorphes, le plan doit rouler dans le rabat, conduisant à une «spirale de cimetière». La tendance à rouler dans ou hors d'une bascule est appelé le mode de spirale, qui est contrôlée principalement victimisation dièdre. La plupart des avions réels devraient limiter la quantité de dièdre qu'ils utilisent pour maintenir le mode de roulis hollandais, une oscillation rapide à gauche et à

2 Poids Forward est doux
Le papier plus lourd que l'air soldes d'artisanat est appelé le milieu de gravité (CG), et il y a une position particulière CG appelé le but neutre qui assure la stabilité de terrain neutre. Si l'engin plus lourd que l'air contient une CG avant cette date, l'avion est stable, si son derrière cette fois son instable. Naturellement tous les avions sans PC commandes de vol assistées aimeraient une CG avant leur but neutre. Pour ailes rectangulaires le but neutre est ¼ de l'espace du nez à la queue. Pour ailes delta (tels parce Des Avions En Papier Qui Volent Loin Et Facile à Faire que le dard avion en papier commun) dans le but neutre est la moitié de l'espace du nez à la queue.
La stabilité signifie que le plan, si perturbé, peut revenir à son état d'origine. Pour la stabilité du terrain, cela signifie que l'avion peut demander une vitesse. Un plan qui est instable en tangage peut soit se cabrer dans un décrochage, ou la descente, mais ne sera pas sédimenter n'importe où entre les deux. Un engin plus lourd que l'air stable peut avoir tendance à osciller vers le haut et vers le bas un certain nombre de fois, convergent cependant sur une vitesse de vol en douceur. plusieurs papier typique plus lourd que l'air styles d'artisanat mesurer carré stable, mais tout simplement à peine. Comme un avion devient stable supplémentaires et complémentaires, il a besoin de voler plus rapide et plus rapide. Pour contrer cette tendance, jusqu'à l'ascenseur devrait être habitué fabriquer une vitesse de finition décent. cela peut être la raison pour laquelle plusieurs de papier classique plus lourd que l'air artisanat styles de mesure carrée presque neutre stable. Peu de personnes comprennent la stabilité de pas intelligent a besoin d'un nez significatif et quelques jusqu'à l'ascenseur. Les styles classiques ont la confiance la petite inhérente "jusqu'à l'ascenseur" résultat (positif elevate zéro moment de tangage) découlant de l'aile en flèche, et probablement la forme de surface. donc plusieurs avions en papier classiques peuvent être effectuées sans ajustement d'ascenseur. généralement ils volent bien, à plusieurs reprises, ils ne le font pas, et qu'ils ont toujours une mauvaise stabilité. i préfère à présenter une petite quantité jusqu'à ascenseur pour les pointes des avions en papier nez classique, pour former certains qu'ils ne plongent pas. Si je dois même le temps et les matériaux, i favoriser à disposer d'un certain nombre de couches de ruban adhésif ou une attache au nez de l'avion pour renforcer sa stabilité. La plupart des avions "carrés" de papier ont beaucoup de poids dans le Comment Faire Un Avion En Papier Qui Vole Pas Loin à Pas nez, et ont besoin d'en ascenseur pour bien voler. vraiment la quantité d'ascenseur jusqu'à nécessaire sur un papier plus lourd que l'air métier peut être un indicateur intelligent de sa stabilité en tangage. Construire un papier plus lourd que l'air artisanat (tout type) et placez une attache sur le nez. créer un certain nombre de vols pour voir la quantité la plus efficace jusqu'à l'ascenseur nécessaire. déplacer actuellement l'attache arrière d'un en. ou 2, et répéter. la quantité d'ascenseur jusqu'à requise est réduite, ainsi que le plan devient plus sensible aux changements d'ascenseur. une fois que la fixation a été affecté de nouveau à un degré où vous êtes victimisation presque pas d'ascenseur de déviation, et vous ne pouvez pas obtenir le plan de voler bien, vous avez le CG à la fin neutre (essayer d'équilibrer le plan sur un doigt, le but où il équilibre est que le point neutre).
3 Qu'est-ce qui concerne la forme de la surface?
La plupart des gens agence des Conceptions D'avion En Papier Qui Volent Loin Nations Unies mesure carré lecture de ce reconnaissent que plus lourds que l'air des ailes d'artisanat mesure carré "cambrées" ce qui suggère qu'ils ont généralement besoin d'une courbe, avec le plus haut de la surface arrondie et aussi le fond assez plat. Comme expliqué dans la section three.0, papier plus lourd que l'air des ailes d'artisanat devrait être maigre pour bien comprendre. en outre, ils ont peu ou pas de carrossage, et généralement toute courbure est limitée à la partie avant de l'aile. J'ai même eu des personnes me demandent pourquoi je ne préconise pas gouvernes cambrés pour des avions en papier dans mes livres. Comme la plupart des avions en papier mesure carré ailes volantes, uniquement de petites quantités de carrossage mesure carré sensible, montants massifs de carrossage produits nez vers le bas pitching moments qui nécessitent des queues à l'équilibre. généralement j'utiliser une courbure de bit à l'avant-garde de l'aile. J'ai même remarqué que le papier plus lourd que l'air des performances Rc Avion En Papier de l'artisanat est pas sensiblement dégradé avec plat, gouvernes non cambrées. la justification de ce qui peut être sans doute à cause du faible nombre de peintre. garder à l'esprit qu'une partie surdimensionnée du phénomène physique sur le devant de l'aile est de rationaliser les flux, sauf pour une grande elevate nous aimerions un phénomène physique turbulent. l'utilisation d'une aile non cambrées plat produit un gradient de pression surdimensionnée à l'avant-garde, qui facilite sans doute la transition à un phénomène physique turbulent, qui pourrait être sans doute la raison d'être minuscule carrossage dans les ailes des insectes. En outre, balayé les ailes avec des avant-gardes non cambrées favorisent l'écoulement de vortex simplement derrière le bord d'attaque sur le côté. si les coefficients Elevate à ces numéros de peintre ne sont pas assez massive pour pousser une quantité énorme de vortex elevate (vortex elevate va augmenter de façon exponentielle avec le coefficient de portance), tout écoulement de vortex permet sans doute le passage à un phénomène physique turbulent.